Spiders : Différence entre versions

De NainWiki
Aller à : Navigation, rechercher
(Fonctionnement de la guilde)
m (Rumeurs)
Ligne 52 : Ligne 52 :
 
Néanmoins, il est temps de faire taire un certain nombre d'entre elles :
 
Néanmoins, il est temps de faire taire un certain nombre d'entre elles :
  
* Les spiders ne sont pas des associaux. Enfin, pas tous, quoi. Non, sans déconner, certains sont très civilisés. (Il paraît)
+
* Les spiders ne sont pas des asociaux. Enfin, pas tous, quoi. Non, sans déconner, certains sont très civilisés. (Il paraît)
 
* Mokujin n'est pas une femme (Mais qui a lancé cette rumeur stupide ?). Si, c'est un vrai homme, même qu'il a des poils.
 
* Mokujin n'est pas une femme (Mais qui a lancé cette rumeur stupide ?). Si, c'est un vrai homme, même qu'il a des poils.
 
* La rumeur disant que MeraK ne sert absolument à rien est, quant à elle, totalement fondée.
 
* La rumeur disant que MeraK ne sert absolument à rien est, quant à elle, totalement fondée.

Version du 31 mai 2006 à 22:19


833ca4ac0da40392e483536913d2.gif spiders
côté heros.gif
création fin 2003
membres 40

Les spiders sont une guilde sadique de moyenne taille (autour d'une quarantaine de membres), créée fin 2003, dont la principale occupation est de massacrer des braves en masse de façon efficace et expéditive, dans la joie et la bonne humeur de préférence. Quand ils s'ennuient, il arrive aussi aux spiders de passer leurs journées sur IRC, de faire semblant d'avoir une vie sociale en organisant des RINs, ou encore de tenter d'exterminer des bretons.

Sommaire

Chronainlogie

(Toi aussi, fais des jeux de mots pourris en mettant "nain" dans les titres)

TOUDOU


Principes

TOUDOU

Fonctionnement de la guilde

Organainsation :

Les spiders étant une guilde sadique propre sur elle, il s'agit donc d'un régime semi-dictatorial (ben oui, quoi, faut pas pousser quand même, vous n'attendiez pas une démocratie participative à double tour et bulletin secret quand même ?! On est pas chez les bleus, que diantre !)

Ceci dit, les spiders aimant avant tout bien s'éclater tous ensemble (juste après étriller du baveux) tout se passe pour le mieux dans la joie et l'hémoglobine.


Tout en haut de la courgette [spiders] se trouve le chef bien-aimé (à savoir, à l'heure actuelle, Mokujin (voir ci-dessous)) secondé par les coordinateurs appelés "coords", ou parfois "messeigneurs" quand il faut leur demander un service. Tous sont chargés de mettre en place les glisses ou opérations de la guilde à grand coup de nainmail.


Un sadique étant ce qu'il est, c'est-à-dire vil et fourbe et parfois un tantinet indiscipliné, il revient donc aux "coord" de mettre les poin(g)ts sur les "i" et de s'arracher les cheveux (ou ceux des plus boulets à la rigueur) afin de ne pas glisser à 3 sur un rouleau compresseur de 200 bleus (le suicide ne vaut que s'il est partagé par tous).


Membres

Rumeurs

Quand une guilde est génialissime et connue de tous pour ses exploits (Nota : me faire livrer un autre chargement de fleurs), il est normal que des rumeurs et légendes circulent à propos de celle-ci. Néanmoins, il est temps de faire taire un certain nombre d'entre elles :

  • Les spiders ne sont pas des asociaux. Enfin, pas tous, quoi. Non, sans déconner, certains sont très civilisés. (Il paraît)
  • Mokujin n'est pas une femme (Mais qui a lancé cette rumeur stupide ?). Si, c'est un vrai homme, même qu'il a des poils.
  • La rumeur disant que MeraK ne sert absolument à rien est, quant à elle, totalement fondée.


<Emplacement pour une photo de Mokujin nu>