Chapin : Différence entre versions

De NainWiki
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Catégorie:bouffe]]
 
[[Catégorie:bouffe]]
http://www.nainwak.com/images/objets/chapin.gif le Chapin, est la bénédiction de nainwak, la manne celeste envoyée au peuple nain élu par Schlavbeuk. Ce croisement bienheureux du chat et de l'amibe pousse sur un arbre fort répandu dans le vaste monde. Cet animal est à la base de presque toute l'alimentation naine qui va des recettes les plus complexes ou dangereuses comme le Chapin Aux Radis acides, qui s'il est préparé par quelque cuistot du dimanche sera la cause de sérieuses brûlures d'estomac, aux recettes les plus simples et à la portée de toutes les bourses (chapin coca pétillant, chapin rôti-[[beaujolais nouveau]]).
+
 
 +
http://www.nainwak.com/images/objets/chapin.gif  
 +
 
 +
Le chapin, est la bénédiction de nainwak, la manne celeste envoyée au peuple nain élu par Schlavbeuk. Ce croisement bienheureux du chat et de l'amibe pousse sur un arbre fort répandu dans le vaste monde. Cet animal est à la base de presque toute l'alimentation naine qui va des recettes les plus complexes ou dangereuses comme le chapin aux radis acides, qui s'il est préparé par quelque cuistot du dimanche sera la cause de sérieuses brûlures d'estomac, aux recettes les plus simples et à la portée de toutes les bourses (chapin coca pétillant, chapin rôti-[[beaujolais nouveau]]).
  
  
 
  - le traditionnel '''chapin-champomy''' du nouvel an
 
  - le traditionnel '''chapin-champomy''' du nouvel an
 
  - Quoi ! encore du chapin ! oh non !"
 
  - Quoi ! encore du chapin ! oh non !"

Version du 27 octobre 2006 à 14:15


chapin.gif

Le chapin, est la bénédiction de nainwak, la manne celeste envoyée au peuple nain élu par Schlavbeuk. Ce croisement bienheureux du chat et de l'amibe pousse sur un arbre fort répandu dans le vaste monde. Cet animal est à la base de presque toute l'alimentation naine qui va des recettes les plus complexes ou dangereuses comme le chapin aux radis acides, qui s'il est préparé par quelque cuistot du dimanche sera la cause de sérieuses brûlures d'estomac, aux recettes les plus simples et à la portée de toutes les bourses (chapin coca pétillant, chapin rôti-beaujolais nouveau).


- le traditionnel chapin-champomy du nouvel an
- Quoi ! encore du chapin ! oh non !"