Goths (SPQR) : Différence entre versions

De NainWiki
Aller à : Navigation, rechercher
m (fautes)
(Personnes importantes de la légion)
Ligne 31 : Ligne 31 :
 
*'''Décurion(s) :'''
 
*'''Décurion(s) :'''
 
::Arthur
 
::Arthur
::Tazvld
+
::[[Tazvld]]
  
 
== Histoire de la horde Goth'hic  ==
 
== Histoire de la horde Goth'hic  ==

Version du 7 novembre 2007 à 21:44

Gsadique.png

Les Goths forment une des 4 légions de la guilde sadique SPQR


Elle est formée à l'origine de la fusion des légions V et VIII. Chacune ayant des traditions très marquées ont apporté leurs pierres à la horde Goth'hic :

  • La V a apporté le culte pentatique et le flood à grande échelle
  • La VIII a apporté quant à elle la corvée de patates dans les caves d'épluchage.

Quick facts

  • Orientation : Mixte
  • Tag : [#SPQR#][Goth]
  • Avatars :
Officiel : 3378b772457d404900789d6e331da951ec4ce380.png
Autres avatars en circulation: aigle3cl0.png aigle5ch3.png aigle6hl2.png goth5js0.png goth7er9.png goth6vb4.png goth8yr0.png

Personnes importantes de la légion

  • Centurion(s) :
esperanto
Troyax
  • Sénateur(s) :
GrinsiKleinpo
  • Décurion(s) :
Arthur
Tazvld

Histoire de la horde Goth'hic

(par gatcha)

En 180, les parcs d'attraction à thèmes fleurissaient, on en dénombrait une quantité si astronomique que tous les compter aurait été une perte de temps, mais parmi eux on retrouvait: Dysnez-land, Goé-land, Marine-land, Mario-land... Mais sur une petite île, au milieu de la mer Baltique, à Gotham City précisement, la veuve et l'orphelin mourraient de faim, c'est alors que le sage du royaume décida de redorer le blason de cette région du globe si injustement épargnée. On assista donc quelques années plus tard à l'ouverture de ce qui allait changer la vie de milliers de gens des siècles plus tard: L'ouverture de THE parc d'attraction :GOTLAND.

L'idée était tellement originale que le parc ne désemplissait jamais, on avait pas vu parc aussi rempli jusqu'à la frontière Ouest !

Son inventeur, qui au passage était passé de simple grand sage à l'état de PDG de la plus grosse multinationale brassant 15 millions de $ à la seconde, éveilla bien entendu la jalousie des grands de ce monde...

Et c'est un samedi soir que se produisit l'irréparable: un crétin du nom de Jean dit le Bon, à la solde de l'OPA (Organisation des Parcs d'Attraction ) se trompa... Au lieu de saboter l'île d'à côté, où un génie avait réussi à recréer des dinosaures, il coupa le courant de GOTLAND.

Peu de gens sont là pour témoigner des secondes qui suivirent le désastre. Tout ce dont on se rappelle furent les mots "We've Goth'Hic !!" puis une espèce de bruit ressemblant à un presse-purée dans lequel on aurait mis un ours.


Ainsi les Goths avaient été lachés sur l'océan impitoyable de la Finance.

  • En 200, ils achetaient toute la Mer Noire.
  • En 220, l'Asie mineure était à eux ; la majeure résistait mais pas pour longtemps.
  • En 267, ils envahirent la Tarace (Pays des casquettes), la Macédoine (ils les mirent tous en boite) et la graisse (tous furent fondus)

En 67 ans les Goths s'étaient taillés une réputation redoutable dans le monde de la bourse, mais c'était sans compter l'Empire Ro'nain, redoutable ennemi tapi dans l'ombre prêt à mordre.

Seulement, lors d'une entrevue entre les deux dirigeants, le chef Goth tomba éperdument amoureux des tavernes ro'naines, qui il faut bein l'avouer avaient nettement plus de classe que les taudis Goth'hic

Le chef Goth, complètement saoul signa un contrat avec les ro'nains, et c'est depuis ce jour que les Goths ont rejoint les SPQR


Morale: D'une buse on ne peut faire un épervier.

A continuer


bnnieregothpl0.png

Revenir en haut de la page