Quitte ou Double : Différence entre versions

De NainWiki
Aller à : Navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Catégorie:jouet]]
 
[[Catégorie:jouet]]
http://www.nainwak.com/images/objets/vendredi13.gif C'est un [[jouet]] de [[Schlavbeuk]] apparu le vendredi 13 août 2004 qui permet, moyennant 5 [[PA]], soit de gagner 50 [[PV]], soit de perdre la moitié de ses [[PV]]. Ce jouet n'était utilisable qu'une seule fois ce même vendredi 13, ce qui a bien dépité ceux qui ont voulu l'utiliser le samedi 14 ou le dimanche 15, par exemple.
+
http://www.nainwak.com/images/objets/vendredi13.gif  
  
 +
C'est un [[jouet]] de [[Schlavbeuk]] apparu le vendredi 13 août 2004 qui permet, moyennant 5 [[PA]], soit de gagner 50 [[PV]], soit de perdre la moitié de ses [[PV]]. Ce jouet n'était utilisable qu'une seule fois ce même vendredi 13, ce qui a bien dépité ceux qui ont voulu l'utiliser le samedi 14 ou le dimanche 15, par exemple.
  
http://www.nainwak.com/images/objets/quitte_double.gif La première apparition du quitte ou double, aujourd'hui indisponible pour cause de faille spatio-temporelle à géométrie variable, permettait soit de gagner le double de ses [[PV]], soit d'être quitte des 12 [[PA]] qu'il fallait débourser pour son utilisation.
+
 
 +
http://www.nainwak.com/images/objets/quitte_double.gif  
 +
 
 +
La première apparition du quitte ou double, aujourd'hui indisponible pour cause de faille spatio-temporelle à géométrie variable, permettait soit de gagner le double de ses [[PV]], soit d'être quitte des 12 [[PA]] qu'il fallait débourser pour son utilisation.

Version du 27 octobre 2006 à 15:06

vendredi13.gif

C'est un jouet de Schlavbeuk apparu le vendredi 13 août 2004 qui permet, moyennant 5 PA, soit de gagner 50 PV, soit de perdre la moitié de ses PV. Ce jouet n'était utilisable qu'une seule fois ce même vendredi 13, ce qui a bien dépité ceux qui ont voulu l'utiliser le samedi 14 ou le dimanche 15, par exemple.


quitte_double.gif

La première apparition du quitte ou double, aujourd'hui indisponible pour cause de faille spatio-temporelle à géométrie variable, permettait soit de gagner le double de ses PV, soit d'être quitte des 12 PA qu'il fallait débourser pour son utilisation.