Tour : Différence entre versions

De NainWiki
Aller à : Navigation, rechercher
m
Ligne 9 : Ligne 9 :
  
  
Dans une époque reculée, un froid hivernal parcourait les mondes nainwakiens.<br />Ainsi, pour se réchauffer, les nains s'ammassaient nombreux, les un sur les autres, dans un périmètre assez restreint, formant des édifices impressionants de formes enchevétrées qu'on a rapidement appelé tour.<br />Une telle proximité entre les nains a forcément créé des amitiés fortes jusqu'à former de veritables clans que plus tard nous appellerions [[guilde]]s.<br />Puis les nains se sont rendu compte que cette position leur donnaient certains avantages  stratégiques en cas d'attaque (que la tour soit attaquante ou attaquée).<br />Depuis, les nains d'un même clan ont toujours pour habitude de se ballader en tour de taille 36-38, même en été, à la recherche d'ennemi à ecrabouiller.
+
Dans une époque reculée, un froid hivernal parcourait les mondes nainwakiens.<br />Ainsi, pour se réchauffer, les nains s'amassaient nombreux, les uns sur les autres, dans un périmètre assez restreint, formant des édifices impressionnants de formes enchevêtrées qu'on a rapidement appelé tour.<br />Une telle proximité entre les nains a forcément créé des amitiés fortes jusqu'à former de véritables clans que plus tard nous appellerions [[guilde]]s.<br />Puis les nains se sont rendu compte que cette position leur donnait certains avantages  stratégiques en cas d'attaque (que la tour soit attaquante ou attaquée).<br />Depuis, les nains d'un même clan ont toujours pour habitude de se balader en tour de taille 36-38, même en été, à la recherche d'ennemi à écrabouiller.

Version du 21 juin 2007 à 14:30

Tour sadique (exemple)

Une tour est une agglomération de nains sur une seule case, en général sur un monde en guerre. Le plus souvent une guilde se retrouvera sur une tour pour glisser tous ensemble.


ex : hum, je la sens mal la tour sur la même case que moi sur le monde du dessus... (un nain qui va mourir)


Dans une époque reculée, un froid hivernal parcourait les mondes nainwakiens.
Ainsi, pour se réchauffer, les nains s'amassaient nombreux, les uns sur les autres, dans un périmètre assez restreint, formant des édifices impressionnants de formes enchevêtrées qu'on a rapidement appelé tour.
Une telle proximité entre les nains a forcément créé des amitiés fortes jusqu'à former de véritables clans que plus tard nous appellerions guildes.
Puis les nains se sont rendu compte que cette position leur donnait certains avantages stratégiques en cas d'attaque (que la tour soit attaquante ou attaquée).
Depuis, les nains d'un même clan ont toujours pour habitude de se balader en tour de taille 36-38, même en été, à la recherche d'ennemi à écrabouiller.