Discussion:Torti

De NainWiki
Aller à : Navigation, rechercher

Comme d'hab...

Colar 9 novembre 2007 à 20:15 (CET)


cette page n'est pas specialement liée à la SPQR mais aussi à la bankiz (brave) et enfin a été utilisée par le satan sous forme de feuilleton dans la news du chef. De nombreux nains l'ont lu et apprécié. Cela peut valoir le coup de la mettre a disposition sur un wiki (enfin, ce serait aux utilisateurs et à la comunauté d'en decider plutot que de supprimer immediatement sans avis. Merci.) benlecanard 10/11/07


benlecanard Suite disussion fofo, ok pour reintegrer cette page? (Si besoin sous une autre catégorie "histoires" ou légèrement remaniée)


Salut,

J'ai pas tout suivi en détail sur le forum, mais si cette page présente un intéret "historico-nainwakien" il y a une catégorie Nawak (Catégorie:Nawak) dans laquelle on place par exemple les personnages marquants mais qui ne peuvent pas entrer dans la catégorie Personnages mythiques (trop spécifiques à un groupe, pas assez officiel, etc) exemple: GRÄND NÄÏN BRÄVË : Un personnage mythique du côté brave.

C'est sans doute pas parfait mais cela permet d'avancer et toute modification ultérieure reste possible.

A vue de nez cela pourrait concerner cette page si tout le monde est ok.

++ --Akilebo 30 avril 2008 à 15:59 (CEST)


Ben: Aki, ce n est pas un perso mais juste une histoire... une categorie Histoires nainwakiennes ca serait ptetre sympa non?


Ben mon idée c'est juste que ça mange pas de pain de la mettre dans Nawak, au moins pour le moment, cela permet de faire les liens et tout le tralala, et cela sera très simple de la (re)mettre dans la bonne catégorie le cas échéant.

Par contre créer en premier une catégorie avant d'en connaitre exactement le contenu c'est source de problèmes et plus compliqué à gérer si on se plante sur le contenu de celle-ci.

Une catégorie Histoires nainwakiennes pourquoi pas, mais pour le coup cela serait bien de discuter un peu avant pour définir le contenu (pas avoir chaque critique de nain qui se retrouve dedans par exemple) et la forme : genre un modèle avec différents renseignements date, lieu, etc

Bref Nawak n'engage à rien de définitif et permet tout, et pendant ce temp la on continue de définir les frontières entre l'officiel et l'officieux de nainwak (qui se rejoignent souvent) et tout le tralala qui va avec :)

C'est juste mon (petit) avis :)

--Akilebo 1 mai 2008 à 00:20 (CEST)