Nain

De NainWiki
Aller à : Navigation, rechercher
Nain (archives Tatave)

Un nain est un petit être de jardin en terre cuite dont la fonction principale est d'assurer un service de qualité à son unique créateur et propriétaire (voir multinanisme si c'est toujours pas clair).

Un nain dispose de tout un ensemble de fonctionnalités orginales et audacieuses comme des points de vie, de la force, de la précision ou bien même de l'intelligence (c'est en tout cas le nom qu'on lui donne). Il ont la possibilité de se procurer un inventaire constitué d'armes improbables, de runes improvisées, d'un détecteur (oui, même d'un déteteur de douvement sous la mouche), d'un véhicule que certains nains appelés Boulets remplacent parfois par une enclume, de victuailles variés permettant entre autre la préparation de plus de 467 recettes de plats, entrées et desserts à base de Chapin ainsi que de jouets car il ne faudrait pas que l'on s'amuse de trop non plus.

Equipé de la sorte (ou pas), le nain se trouve propulsé à la vitesse d'une charge de limace sur un des nombreux mondes dont la liste exhaustive peut être trouvée ici et pourra y pratiquer les actions suivantes : bouger, manger, dormir, taper, réparer, ramasser, mourrir. Le joueur pourra pendant ce temps : attendre, rire, écrire un article pour le wiki, mettre à jour la météo, rigoler, cuisiner un Chapin ou bien alors libérer un Lutin.

Le nain est aussi l'unité monétaire de base à Nainwak, même si il est strictement prohibé de s'en servir. Je vous conseille à ce sujet de visiter le CdReD nainwakien.

Voir aussi

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Les plus
Le wiki
Boîte à outils