One Piece

De NainWiki
Aller à : Navigation, rechercher
wan16.gif [One Piece]
côté Sadique
création Février 2004 par Luffy, Zoro et Ace
membres 40 pirates dont 40 baltringues
admin de guilde Monkey D Luffy, et ça pose problème





Lien vers le Blog de la Guilde

Exemple.jpg

Sommaire

Origine de la Guilde

Quelque part dans un appart' crade en Février 2004 à Orléans

- J'vais pisser, j'reviens

- Tu m'ramènes une bière au passage?

- Hum?

- Tu m'ramènes une bière?

- Ok... Ah.. Y en a pu.

- ... oh... le bad... On fait quoi alors?

- On créé une guilde ?

- Hum... Ok.

Véritable origine de la guilde

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".


Esprit de la Guilde

Un pirate ne se déplace jamais sans le reste de l'équipage. Sinon, il se perd ou devient fou. Les One Piece se déplacent donc par quinzaine ou vingtaine à la recherche d'un mauvais coup, principalement des bons inventaires à piller. Le One Piece n'est pas très doué en navigation, il lui arrive fréquemment de se perdre dans des eaux très bleues et de faire naufrage. Néanmoins, le pirate ne se décourage pas ou presque jamais.


Exploits et Hauts-Faits de la Guilde

Les One Piece ont mis moins de 6 mois avant de réussir un assaut. Comprendre que partir à 6, avec des glaives, pas en même temps, sur un monde brave n'était pas un gage de réussite, a été une étape déterminante dans l'évolution de la guilde.

La Guilde organise souvent des petits jeux intra-guilde. On se souvient de la Team des Super-Colverts en X-Wing écrasant les autres Teams pour le Grand Prix de Naindianapolis, ou encore du concours d'histoires ou même du classement des chasseurs de primes. Plus récemment, l'éclatante victoire de la Love Team lors du Davy Back Fight 2 a fait entrer certains nains dans la légende du jeu... en tout cas, dans celle de la Guilde. Encore plus récemment, durant le jeu de la Route de tous Laids-Puérils. Une dizaine d'assassinats intra-guilde ont été commis.

La Guilde One Piece est une des rares guildes sadiques ou braves à avoir eu un combat intra-guilde. Premier duel du genre et au poing perso, entre Sandy et Dragon, le premier l'a emporté, mais la lutte fut épique. Depuis, les duels se sont multipliés, jusqu'à Luffy qui défia toute la guilde avec sa tarte à la crème.

Les pirates se sont depuis un ou deux ans spécialisé dans le kill de [S.G.]. C'est assez amusant, pas très dangereux et ça passe agréablement le temps. Leur chef s'appelle Vincentus. Son prénom aurait été Jean-Guy, il se serait appelé Jean-Guyus. Il n'y a donc pas plus grand déshonneur pour un One Piece que de se faire tuer par lui. Heureusement, cela n'est jamais arrivé.

Il y a peu, l'ami Dragon a réussi un des plus grands coups d'éclat de l'histoire de la piraterie en s'infiltrant chez les SG sans changer de nom et sans se faire griller. Bravo à lui ou honte à lui. Faut voir.

Le grand jeu OVTC (On Va Tous Crever) vient de se terminer (octobre 2007) ! Le but du jeu était d'hiberner son nain principal pour s'en créer un nouveau portant un nom à caractère télévisuel qui soit un tantinet navrant, et le faire survivre le plus longtemps possible, en respectant les zones interdites de plus en plus nombreuses. 29 participants, un vainqueur au bout de 6 semaines : Tyler Durden (Jack O'Neill). Sandy (Ariel la petite Sirène) et Dragon (Ferdinand de plus belle la vie!) complètent le podium. Plus de détails sur la guilde OVTC.

Décembre 2007. La guilde, emmenée par Sogeking et Sandy dans une opération ayant pour but l'extermination des SG, glisse à 10 sur 20 SG... et 30 autres braves. GP Foudre meurt, le reste hiberne après avoir tué Vincentus. Une opération tafiole à grande échelle. Ace, touché car fondateur de l'opération tafiole (mais en solo), verse une larme pour l'hommage. http://www.guildeonepiece.com/?p=137

Janvier-Février 2008, le grand jeu NBDLC voit le jour. Trois équipes One Piece et une équipe Gneute au départ. A l'arrivée, la logique est respéctée : Les One Piece perdent et le meilleur joueur sera le seul non-One Piece des teams de pirates? Bref, on est toujours nuls en 2008. C'est rassurant.

Mars 2008 : Chopper lance une nouvelle opération tafiole mais cette fois en solo. De façon très chevaleresque, il accepte un duel face à son chasseur, le laisse arriver sur sa case et... hiberne (alors qu'il avait toutes les chances de victoire)

Juillet-Aout 2008 : Opération S.Gus (Stargatus). Idée sortie très tard lors d'une RIN. "Et si on créait une guilde de S.Gus avec Vincentutus et Sandrinunus et des tas de gens en -us et qu'on se ferait griller en deux secondes mais qu'on nierait quand même pour énerver les cons? Et pis on suivrait Vincentus sans rien dire et sans rien faire et ça servirait à rien? Et pis après, on accuserait Vincentus de plagiat et il râlerait?" Gros succès populaire : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6644&start=0

Décembre 2008 : toute la guilde tient sa vengeance : Dragon se fait pouler comme jamais ! Plusieurs centaines de poules de neige s'abattent sur lui et en font l'un des principaux bonhomme de neige de nainwak (le 4ème)

Début 2009 : chasse à l'homme sur Ace, suivi d'un jeu de défis débiles, la Route de tous les Puérils 2, emportée par l'équipe des Mammouths.

Nouveau jeu chez les One Piece : le Scrabble Frag ! Jeu de frags par équipe, chaque frag rapporte autant de points que sa première lettre au scabble (compte oduble ou compte triple si cette lettre se répète dans le nom en question). Malgré tous nos efforts, aucune équipe de parvint à faire un Scrabble, c'est à dire tuer une personne pour chaque lettre de l'alphabet (ou sont les I???)

Depuis un moment, des rumeurs étranges circulent sur nous, il sera bientôt temps de les lister.

Par deux fois et encore bientôt, les One Piece ont organisé des OVTC (on va tous crever). Le but est simple : survivre avec un tout petit nain dans un monde de plus en plus petit et sauvage. http://wiki.nainwak.com/index.php?title=OVTC

Concours du chasseur de primes (Reloaded II)

Le CPRII, quoi.

Il s'agit de latter le maximum de gens guildés, principalement des braves (ou des One Piece). Chaque kill rapporte des points en fonction de la guilde du type buté. Au bout de deux mois, le concours s'arrête... et une nouvelle session est organisée.


Session mars avril 2008 : 1er : Mr.O (175 pts), 2ème : Kobby et 3ème : Luffy, les deux avec 140 pts

Session mai-juin 2008 : 1er : Haroun : 120 pts, 2ème : Barbe Blanche (71 pts) et 3ème : Dragon (70 pts)

Session octobre-novembre 2008 : 1er : Sandy : 180 pts, 2ème : Nami (96 pts), 3ème : Baggy (91 pts)

RIN de la Guilde, des moments forts en émotions

Chaque année, la Guilde organise des Réunions Inter-Nains aux quatre coins de la France. A chaque fois, 12 à 20 pirates de tous horizons s'en donnent à cœur joie. Jeux débiles, activités crétines mais grandioses et délires en tous genres irrémédiablement au programme. A ce niveau là, sans aucun doute la guilde la plus active et délirante de nainwak. La preuve, tous ceux qui viennent... reviennent !

La majorité des résumés de guilde sont trouvables sur le froum (si vous êtes One Piece ou assimilés), certains sont dispo sur le blog.


Juin 2004: première RIN à Orléans. La guilde s'initie au travelo way. Une RIN assez intellectuelle: bataille de bouchons dans un parking souterrain, concours de un-deux-trois soleil et ascension d'un dojo...

Juin 2005: RIN à Toulouse. Luffy lance son premier je deviendrai Seigneur des Pirates sur une place centrale de grande ville (Celle du Capitole cette-fois-ci). Pourtant, on ne retiendra quasiment qu'une péripétie entre Sandy, un balcon et une clio blanche repeinte.

Juillet 2005: Orléans 2 ou le jour où Zoro a paumé la caution de son appart'. Le plus gros barbecue du monde, courses de caddies, parties de twister et découpage de jambon.

Juin 2006: RIN à Nancy. Nouvel appel de Luffy place Stan'. Chasse aux trésors dans les bois, rencontres insolites dans les parcs chasse aux lapins en string.

Juillet 2006: RIN au Puy-en-Velay. Piscine, feux d'artifice et concours de plongeon et de boules sur les bords de l'Allier.

Décembre 2006: RIN de Nouvel-An à Grenoble. concerts de hamburgers, torches la gueule et bataille de cotillons. Quelques morts à déplorer.

Juin 2007: RIN à Orléans. Retour aux sources. Course au trésor dans la ville, Luffy dans la fontaine et grand concours de caps.

Août 2007: RIN à Brive-la-Gaillarde. Davy Back Fight à outrance. Jeux débiles en tout genre et abordages en canoës trois places. Plus rien ne sera jamais plus comme avant. http://www.guildeonepiece.com/?p=126

Juin 2008: RIN bretonne à Plougastel Daoulas. Tiques et puces au programme, ainsi que pêche à la bière (qui sent la moule) et jeu étrange dans la jungle bretonne. http://www.guildeonepiece.com/?p=165

Aout 2008: RIN à Nancy. Paintball, pêche de poissons, lancer de caps-quizz et autres joyeusetés en public et parfois un peu moins... et champagne !!! http://www.guildeonepiece.com/?p=169

Janvier 2009: RIN de presque Nouvel An à Sourdeval. Chasse à la bière, magicarpe, caps à tout va et assaut de groupe au pays des vaches et de Nami

Juillet 2009: la wesh wesh RIN dan la 9-3. Grand challenge One Piece, grosses bouffes, bassine, tipi, relais-picole et caps à tout va !

Septembre 2009 RIN collabo à Yutz : ANNULEE : la XIIIème RIN n'aura jamais lieu, passons à la quatorzième !

Mai 2010 : Travelo RIN à Limoges. Enterrement de vie de garçon multiple, crash d'Haroun et petits jeux très cons sous la bannière rose.

Août 2010 : RIN Teuntonne à Yutz. Bouffe, pluie et pétanque. Le retour des frites et des churros de Gonzo et Sandy bourré. Le pire relais picole que l'on ai fait (surtout Sandy).

Juin 2011 : la RIN de la Rillette près du Mans. La RIN de la gerbe et du retour des tiques. La mare de Pandaman aura accueilli la course de bateaux, Pandaman et Haroun.

Septembre 2011 : RIN de l'Enfer au Pradel (Cévennes) : une piscine, des gens tous nus, une caméra... et des saucisses.

Juin 2012 : RIN du retour des rillettes et des petits enfants (Le Mans) : des feux, un match pourri, des olympiades gays, de la zoophilie... et de la cervelle de porc.

Juin 2013 : Fatale RIN Picarde (Amiens) : courses de bateaux, dodge ball, cafés suisses et blagues antisémites sorties à des moments inopportuns


42 (gniii) pirates ont déjà participé à au moins une RIN !!! (ainsi que de nombreux invités) : Luffy, Ace, Mister 2, Gold Roger, Vivi, Sandy, Zoro, Baggy (1), Tashigi, Nico Robin (1), Nami (1), Chouchou, Chopper, Dragon, Conis, Zeff, lady Arbyda, Dudulle, Shanks, Karoo, l'Abominable Lapin des Neiges, Mihawk (Gonzo), Carotte, Croco, Kalifa, Gaimon, Gyn, Porsche, Broggy, Dorry (Requiem), Pipo, Nami (2), Franky (Tortue), Nami (3), Doskoi Panda, Meuh-Meuh (Enanitos), Ao Kiji (Haroun), Do Flamingo (Roondar), un Dugong (jecht), Pandaman, Bartholomew Kuma, Nainponey.

Petit film des moments forts des précédentes RINs : http://www.dailymotion.com/relevance/search/rin+one+piece/video/x9scot_guildeonepiece_fun

Championnats de caps One Piece

Depuis la seconde RIN, un grand championnat de caps est organisé pour déterminer qui de Sandy ou Gold Roger est le meilleur capseur, les autres n'étant là que pour se faire ridiculiser. En principe, en tout cas. Le gagnant reçoit depuis quelques temps un magnifique pendentif pirate doré en plastique qui gratte pour rappeler aux autre sa supériorité. (Lors des premières RIN, le championnat ressemblait surtout à une série anarchique de matchs.)


Toulouse 2005 : 1er : Gold Roger

Orléans 2005 : 1er : Sandy

Nancy 2006 : 1er : Gold Roger

Puy-en-Velay 2006 : 1er : Sandy

Grenoble 2006 : 1er : Gold Roger

Orléans 2007 : 1er : Sandy, 2ème : Gold Roger', 3ème : Carne

Brive 2007 : 1er : Sandy

Brest 2008 : 1er : Tortue, 2ème : Carne, 3ème : Ace

Nancy 2008 : 1er : ce naze de Gold Roger, 2ème : le fantastique Sandy, 3èmes : les frères tafioles Ace et Luffy

Sourdeval 2009 : 1er : super Sandy, 2ème : la belle Vivi, 3ème : le redoutable Broggy (ex-Carne), 4ème : Gold Roger

Bondy 2009 : 1er :le newbie Dugong, 2ème : ce loser de Gold Roger, 3èmes : Broggy et étrangement Zeff

Limoges 2010 : 1er: Gold Roger, 2ème : Broggy, 3èmes : Tortue et Pandaman

Yutz 2010 : 1er : Dugong, 2ème : Broggy, 3èmes : Nami et Sandy

Le Mans 2011 : 1er : Tortue, 2ème : Dugong, 3ème : Croco, 4ème : Sandy, éliminé au premier tour 6-0 : Gold Roger

Le Pradel 2011 : 1er : Sandy, 2ème : Croco, 3ème : Dugong, 4ème : Pandaman

Le Mans 2012 : 1er : Ce génie de Dugong, 2ème : Dragon (...), 3ème : Gold Roger, 4ème : Croco. Sandy a inversé les positions.

Amiens 2013 : 1er : Dragon in fire, 2ème : 'Gold Roger, 3ème : Croco, 4ème : Sandy


Classement général (sur les tournois) :

Dugong : 24 pts

Gold Roger : 22 pts

Sandy : 21 points

Broggy : 12 pts

Tortue et Dragon : 10 pts

Croco : 6 pts

Vivi : 3 pts

Ace, Pandaman' : 2 pts

Luffy, Zeff : 1 pt

Grand Challenge One Piece

Série d'épreuves lors des RIN depuis celle de Bondy 2009, de type relais-picole, concours de caps, bassine, sergent Keroro, tir à l'arc artisanal, torche-la-gueule, construction de bateaux, dodgeball, quiz, jeu de piste, enterrements de vie de garçon... et la fameuse roue de l'infortune !

Le vainqueur remporte le mug officiel de la RIN


Bondy 2009 : 1er : Haroun, 2ème Tortue, 3ème Gold Roger

Limoges 2010 : 1er : Luffy, 2ème : Croco, 3ème : Tortue

Yutz 2010 : 1er : Broggy, 2ème : Merak, 3ème : Gold D Roger

Le Mans 2011 : 1er : Croco, 2ème : Haroun, 3ème :Mister 2

Le Pradel 2011 : 1er Dragon, 2ème : Haroun, 3ème : Kuma

Le Mans 2012 : 1er Dugong, 2ème je sais plus, je vais vérifier sous peu

Amiens 2013 : 1er : Pandaman, 2ème : Haroun, 3ème : Ace

Les nains célèbres de la Guilde

Les autres les envient et font tout pour les rejoindre dans l'histoire des One Piece.


Monkey D Luffy: Capitaine parce qu'il le faut bien. Une fois, il a organisé un assaut. 17 One Piece écoeurés ont quitté la Guilde le lendemain.

Portogas D Ace (Portgas D. Ace): Organisateur d'assauts hors pair. Ne sait pas se déguiser. Inventeur de la célèbre "opération tafiole" http://www.guildeonepiece.com/?p=66

Zoro Roronoa: Victime. Le conseil aux débutants:"Tant que Zoro est vivant, tu ne risques rien, ça sera pour lui"

Tony Tony Chopper: Voleur de frags et raconteur d'histoires

Sandy: Péteur d'objets et péteur de couilles. ex-Recordman de victoires au caps (et gros loser !)

Dragon: Floodeur de service. Sa qualité : furtif. Son arme secrète: son rugissement fétide et son rire auto-entretenu d'abruti

Gold Roger: webmaster en chef, champion du monde de cap's (dont il est collectionneur)

Habey Gonzo (Mihawk): Le belge roi de la frite. Boulet de son état

Bourbon Jr.: seul nain de la Guilde bien classé quelque part. 1ère page en Encyclo. (disparu, probablement noyé)

Mungo Toadfoot (Nico Robin): donneur de frags. Seul nain papa de la guilde

Tyler Durden (Ben Beckman): Ancien tueur de One Piece devenu depuis pirate. Du passé faisons table rase ? (disparu, probablement au bordel)

dj_Karoo (Karoo): Canard le plus rapide d'Alabasta, mais aussi sur circuit fermé (Naindianapolis).

Vivi: réparatrice hors pair de catapultes, et seule fille à venir à toutes les RINs. Elle a surement un problème.

Bananainsplit (Chouchou): Première One Piece à accéder à la première marche d'un classement. Celui du ridicule en l'occurrence. (disparue)

Kohza: Sortant d'hibernation il porte un coup fatal a Dieu (on dit que se serait involontaire mais ce n'est pas prouvé) http://www.guildeonepiece.com/?p=124

Sogeking: Roi si gay et balance la plus célèbre de la guilde sous l'identité de Milhouse durant le jeu OVTC.

Shanks: crevard. L'est-il autant ou plus que Chopper. Le doute plane, et rien que ça, c'est un exploit.

Mr.O (Crocodile) : Baffeur et pourrisseur de première. Un rire que qui fait froid dans le dos

Tortue the Warior (Franky) : le premier capseur à mettre fin au règne de Gold Roger et Sandy. Peloteur de seins hors-pair

Nami  : Ex-nainphomane. Première One Piece à se faire virer de chez les S.G. AVANT d'être découverte !

Jack Sparrow (Barbe Noire) : le plus gros boulet de la guilde. Impossible de le refiler aux autres guildes, personne n'en veut.

Doskoi Panda : Le seul type courageux de la guilde. Aussi bien sur nainwak qu'au paintball (putain, ça fait mal, pourtant !!!)

Haroun (Ao Kiji) : vainqueur du premier Challenge One Piece et plus grosse pouffe de la guilde

Broggy (ex-Carne) : meilleur Magicarpe de la guilde, même en accéléré.

Zeff : meilleur One Piece dans un rôle de figuration. Toujours le même rôle : le pochtron. Voleur de steacks et de saucisses.

un Dugong : second nain à gagner le concours de cap's lors de sa première RIN. RINer de haut-niveau

Pandaman : le One Piece décomplexé...

Les rampages célèbres

Les rampages avec une * sont involontaires. Inquiétant.


Dragon *: bourré, comme d'hab

Sandy *: Une session ouverte, Mister 2 bourré chez lui. Dommage...

Zeff *: Tiens, c'est marrant de s'entarter. Et si on se donnait des coups d'oreillers?

Tony Tony Chopper *: Les vengeances, c'est pas 15 jours? ah bon... (avant: première page sadique)

Vivi *: pas bien réveillée, ça pardonne pas.

Bourbon Jr.* : une histoire de lance-chapins mal maitrisé :p

Gin * : le classique, bourré.

Gaimon *: un brave et un sadique sur sa case. On est toujours pressé de faire des frags. Et quand on est trop pressé, on a vite fait de sauter une ligne.

Dragon 2: A surpris un travelo par derrière

Kohza: Tiens, je vais ramper sur Tyler, pour voir. Tiens, une tour [Gneute]

Ener: Rampe sur Kobby dans le cadre d'un jeu. Dragon, à côté, dans ta team mais bourré, attaque. Dommage.

Chouchou et Jipé (Smoker): peu impressionés par la technique à trois glaives de Zoro

Gin 2: La vengeance est un plat qui se mange froid. C'est pas pour autant que c'est efficace, surtout contre Tyler.

Portogas.D Ace: Sur Dragon, sans motif. Courageusement, il hiberne dans la minute même.

Habey Gonzo (Mihawk): Sur le premier sadique qui passait, comme ça, juste pour voir comment c'était la vie en bleu.

Jack Sparrow (Barbe Noire): Trouvait que c'était une bonne idée de ramper pour s'approcher d'une tour brave, sans penser rester si longtemps rampant. Raté...


Depuis un an ou deux, les rampages se sont tellement multipliés qu'on a du mal à les comptabiliser. Il y a toujours ua moins un One Piece vert ou bleu, quand ce n'est pas 5 ou 6.

Les moments de boulétude de la Guilde

(EN CONSTRUCTION)

Cas par cas


Jabura : - Trois heures du matin, dans un état second, Ener répare son véhicule qui était à 100%, le pose, ramasse un X-Wing à 20% et se crashe avec.

- Presque mort, plus que 2 PVs. Heureusement, il lui reste une bonne p'tite bière à 0. Une bière, ça fait jamais de mal. Enfin, c'est ce qu'on se dit quand on a l'intelligence très réduite par des runes. Là, c'était surtout la bière de trop.

- Dans son ancienne guilde, à la manière de Luffy. Etant chef de groupe, il lance un assaut sur une grosse tour. Tout le monde crève sauf lui qui fuit. Excédé, son chef de guilde ira jusqu'à lui ramper dessus.


Monkey D Luffy: - A créé une guilde. Il n'est pas le seul à s'en mordre les doigts.


Zoro Roronoa: le classique : la combo X-Wing + bourré = -1000 PVs


Mr 0 (Crocodile): - Durant la RIN de Nancy : "t'as vu, j'ai trop de PVs !! Jez suis over-anabo". Dix secondes plus tard : "t'as vu, j'ai un papillon tellement négatif que je pourrais crever si je le bouffais". Dix secondes plus tard encore. "Croco, pourquoi t'as cliqué sur "consommer"?"


Sandy: - Sandy est un destructeur. Il ne se demande rarement si tel ou tel objet est à 100% ou pas trop. Il a déjà pété involontairement 4 ou 5 X-Wing (Aïe!!), deux locos (Ouille!), 3 roule-toilettes, 4 ford torino, deux capillos, mais aussi une arbalète, un lance-françois, 5 ou 6 télécos et un nombre incalculable d'autres trucs.

- Autre classique : une fois, en voulant suivre sa guilde en assaut (en ayant moins de 30 PAs), il s'est trompé de monde. Il est mort 15 minutes, en tant que seul sadique du monde. - A mené sa guilde lors de l'opération tafiole. Son seul assaut.


Dragon: - Lors du jeu OVTC, il a pété volontairement pété sa téléco pour que Sogeking la récupère pas sur son cadavre. Sogeking est mort dans les minutes qui suivent, pas Dragon.


Kobby : - Le classique : il passe deux semaines à se superanaboliser, 1 mois à réunir un matos de ouf, et là, l'alcool et un X-wing aidant, il se crashe sur la case du type qu'il voulait attaquer. Ce dernier l'a tout de même remercié !

- Autre exploit : bien anabo, avec 3 radis rechargés et un grille-pain, notre ami provoque sans vergogne un gros level pour qu'il se rapproche. Le brave réagit et le bute sans se déplacer de deux coups (critique boom feu + boom classique)


Kohza: - Depuis quand n'avez-vous pas raté un coup? Quelques mois? Des années? Kohza, lui, l'a fait en mai 2007. Et trois fois de suite.


Portogas.D Ace: - Crashage en Wing avec Lance Banane, Tabouret voltigeur, téléco, loupe, Lasso, Super Anabo et une cible à 4 cases ("rha pourtant j'étais sur qu'il y avait que 3 cases moi")


Jack Sparrow (Barbe Noire): - Comme son camarade Kohza il a raté trois coups de suite, le mois suivant (juin 2007), à la suite de quoi il a affirmé se sentir aussi minable qu'un SG, c'est pour vous dire l'état dans lequel ça l'a mit.


L'abominable Lapin des Neiges : - Il ne lui manquait plus que son douzième chapin pour clore sa mission perso. Quand il le vit à quelques cases de lui, son émotion fut trop forte, il oublia que son X-Wing était à 20%

Comment entrer dans la guilde

Par la porte. (oh oh oh)


Les One Piece recrutent des fans de One Piece, Pas besoin de savoir jouer! (Portogas.D Ace)


Il suffit donc d'aimer One Piece, d'y choisir un personnage et d'envoyer un nainmess à Monkey D Luffy.

Vous pouvez aussi aller de temps en temps sur le blog de la guilde : http://www.guildeonepiece.com

En plus de ça, la guilde a un Froum. C'est comme un forum quand tu tapes trop vite. Lui, il se situe sur : http://forum.guildeonepiece.com ce qui est chouette comme tout.

Encore en plus, y a la galerie One Piece : http://galerie.guildeonepiece.com. Un endroit magique avec les photos et les vidéos de TOUTES les RINs !! Pour y accéder, il suffit d'y créer un compte et attendre qu'un gentil admin le valide.

One Piece barre.png


Accès rapide au portail des guildes

Braves | Mixtes | Sadiques