TBG

De NainWiki
Aller à : Navigation, rechercher
1184423734_tgb.gif [TBG]
côté Sadique
création 21 janvier 2004 par ?
membres 10
admin de guilde  ?

Tout d'abord, TBG veut dire Tronçonneuse Brothers Generation. Ce nom est venu d'un délire tout à fait ridicule de deux personnes (les Tronçonneuse Brothers). Ce nom est venu d'un jeu vidéo sur N64 : Bad Fur Day.

Un de ces deux membres (Yukulovicz) se mit à jouer à Nainwak, et voulut créer une guilde.

Mais ces évènements sont lointains, car la guilde fut créée le 21 janvier 2004, c'est-à-dire il y a plus de 3 ans, la guilde TBG fait partie des guildes qui ont su résisté au temps mais fait aussi partie du temps des grandes créations de guildes, à la fin du 1er jeu Nainwak's World, car oui nous l'avons connu.

Le début de la création fut assez énergique et la guilde était plutôt active, surtout avec l'apparition de Nainwak's Reloaded, et une fusion avec les URSS a encore donné un coup de pouce. Une période de creux s'est installé courant 2005, mais cela ne dura pas. Avec l'apparition d'un premier site et d'un premier forum, nous avons réussi à nous en sortir.

Notre guilde marchait bien, mais l'ambition de celle-ci n'était pas de recruter des membres jusqu'à ne plus pouvoir respirer. En effet, les TBG se réclament "petite guilde" et ne dépasse jamais les 20 membres.

Cependant, peut-on encore dire qu'elle est "petite" ? En 2006, commença l'explosion des jeux. En effet, les TBG ont eu l'ambition de s'inscrire à d'autres jeux pour y laisser leur empreinte. Le premier fut Pacific Nainwak, le deuxième : O-Game, le troisième : Fallout

Pour parler rapidement de ces 3 jeux, on pourra dire que les TBG sont la guilde principale sur Pacific, elle est en effet quasiment la seule à être active, et organise des concours entre membres qui sont plus délirant les uns des autres. Sur O-Game, la guilde compte plus de 40 membres et est bien classée, et sur Fallout, nous sommes la guilde la mieux placée, nous occupons les 3 premières places du classement général et écrasons les autres.

Ce qui fait finalement des TBG, on peut le dire, une "grande guilde". Il n'est pas sûr que vous nous connaissiez. En fait, la plupart des grandes guildes nous connaissent, mais quelque fois simplement de nom, jamais de réputation. Nous agissons quasiment toujours seuls en guerre.

Et l'aventure n'est pas prête de se terminer.


Accès rapide au portail des guildes

Braves | Mixtes | Sadiques