Ak-47

De NainWiki
Aller à : Navigation, rechercher
Akkang2td5.gif [Ak-47]
côté Sadique
création septembre 2005 par Jikmou, Nain-du-Striel
membres 10
admin de guilde Ophois


Les Amis des Kangourous du Lot-et-Garonne forment une bande de nains ayant un fort penchant pour les boissons plus ou moins alcoolisées (plutôt plus que moins d'ailleurs) en tout genre ainsi que pour les RINs. Ils aiment aussi aller ensemble au combat histoire de poutrer du baveux (ou de se faire poutrer, ça arrive aussi^^).

Petite note : si vous voulez en savoir plus sur nous n'hésitez pas à nainmailer Nain-du-striel ou Ophois.


Sommaire

Histoire

La genèse

Cette guilde a été fondée en septembre 2005 par Nain-du-Striel et Jikmou. Comme pour toutes les guildes, les débuts ont été difficiles, mais très vite, quelques nains les ont rejoint et la guilde a pu réellement commencer à exister... La première vrai bataille des AK-47 se déroula sur Water-world, en effet malgré quelques petits problèmes d'organisations cette glisse fut le premier succès des AK-47!


La prise de pouvoir de Roondar, ou comment naquit la démocratie AK-47.

Tout commença un jour de janvier 2006 où une idée saugrenue et non moins incompréhensible germa dans la tête de Nain-du-Striel: "tiens j'en ai marre d'avoir tout le pouvoir pour moi tout seul... Et si je faisais de ma guilde une démocratie avec un président et tout ?!". Et donc ce cher Nain-du-Striel expliqua à tout le monde son idée par un magnifique post sur le forum...

Puis vint le moment des élections, deux candidats seulement, Roondar VS Gnomekiller (the méga boulet). Et quand vint le moment de dépouiller les urnes, on s'aperçut que la seule personne ayant voté Gnomekiller (the mec ultra lourd) était lui même contre 10 voix pour Roondar. Ce cher Roondar devint donc officiellement président AK-47 !

Il lui incomba donc de choisir ses ministres, et il désigna:

  • Premier ministre : BeAr
  • Commandant en chef des forces armées: Jikmou
  • Ministre des affaires étrangères : Nain-du-striel
  • Ministre du Recrutement : Ricardo
  • Ministre de la supériorité : the Killer

Il fût même rédigé une constitution où tous les droits et devoirs des citoyens AK-47 était expliqués.

Et donc la guile fonctionna en démocratie jusqu'à ce que tout le monde s'aperçoive de la lenteur des prises de décision due aux conseils des ministres interminables, et donc qu'en gros, la démocratie ça suxx !!

Nain-du-Striel repris donc les choses en main, s'apercevant que la dictature ça roxx, surtout qu'il n'est pas un tyran...

Mais toutes ces histoires de président on tourner la tête à Roondar qui, déjà avide de pouvoir auparavant, a décidé que sa seule raison de vivre serait de prendre un jour la tête de cette guilde... Aujourd'hui Roondar vit des jours heureux au fin fond d'un congélateur pour nain de jardin attendant que son règne soit de nouveau proclamé...

Alors que la guilde coulait des jours heureux, Nain-du-striel, qui se lassait de plus en plus du pouvoir, finit par le céder à Ophois qui depuis ce moment tache de réussir au mieux sa tache de dirigeant des AK-47.

(à compléter)


Moments forts de la guilde

  • Lutinage de poireau sur Waterworld par nain-du-striel
  • Défonçage par les [Sn1per] sur "Monde des Sadiques" juste avant la guerre de "Bière World"
  • Défonçage par les [Gôlois] sur je sais plus quel monde et je sais plus quand
  • défonçage par les [KTS-Rouges] sur je sais plus quel monde et je sais plus quand
  • Départ de Gnomekiller (the boulet que personne pouvait encadrer), un grand soulagement pour tout le monde \o/


(à compléter)

Conditions de recrutement

Être sadique, n'avoir aucun points de honte, aimer la boisson, être motivé pour les actions communes. Il est aussi recommandé d'avoir un peu de temps à consacrer au forum afin de le faire vivre, de se tenir au courant de la vie de la guilde et puis surtout afin de pouvoir faire connaissance avec les autres membres! Après tout nainwak c'est aussi une vie sociale, nomého!

Contact

  • nain-mail : Ophois, el ricardo
  • channel irc : #ak-47 sur netrusk

ak47-member.png

Revenir en haut de la page


Accès rapide au portail des guildes

Braves | Mixtes | Sadiques